Hunger Games [2] - S.Collins

| samedi 23 juin 2012 | |
 Mon avis sur "Hunger Games [2]"

Résumé

Après le succès des derniers Hunger Games, le peuple de Panem est impatient de retrouver Katniss et Peeta pour la Tournée de la victoire. Mais pour Katniss, il s'agit surtout d'une tournée de la dernière chance. Celle qui a osé défier le Capitole est devenue le symbole d'une rébellion qui pourrait bien embraser Panem. Si elle échoue à ramener le calme dans les districts, le président Snow n'hésitera pas à noyer dans le sang le feu de la révolte. A l'aube des Jeux de l'Expiation, le piège du Capitole se referme sur Katniss...



-------

Avis

J'ai mis plus de temps à le lire pour des raisons personnelles.
J'ai beaucoup aimé ce tome là, même si j'ai préféré le premier. On sent bien que c'est le tome-pivot et qu'il va servir à amener le troisième et donc la révolte.
Il est aussi palpitant que le premier, bien qu’on commence à comprendre le fonctionnement de chacun et de cet univers.
Mais certains moments m'ont révolté moi même. Des surprises détestables !
J'ai du poser mon bouquin à plusieurs reprises, tellement j'étais empli de haine !
Ces bouquins sont dangereux je trouve lol.

1 commentaires:

Claude Says:
24 juin 2012 à 02:40

Sympa !

Enregistrer un commentaire

....
Laisse un gentil petit commentaire :)
....

Messages les plus consultés